VOTEZ pour votre couverture préférée

Cette année, nous avons besoin de vous pour déterminer quelle couverture du Guide des Sports arborera fièrement la nouvelle version de l’année 2025-2026.

Ce sont les talentueux étudiants d’AMOS Lyon qui ont réalisé, en partenariat avec l’OSL, les différentes couvertures en lice, en suivant des thématiques imposées : rendre hommage aux sportifs et sportives lyonnais-es des JOP de Paris 2024.

Pour voter, rien de plus simple, rendez-vous sur le lien suivant :  

Vous retrouverez ici le règlement de participation à l’élection de la couverture ainsi que les modalités de vote.

election - étape N°1

• Du 14 avril à 18h au 21 avril à 12h*, vous voterez pour élire votre couverture favorite entre les 6 présélectionnées par l’OSL.

*lundi 21 avril étant férié, les votes seront arrêtés mardi à 10h

 

election - étape N°2

Du 22 avril à 12h au 28 avril à 12h, vous voterez pour élire la couverture gagnante entre les 2 couvertures finales !

Petit tips :

Pour supporter au maximum votre couverture préférée, faites voter vos amis et vos famille !

A VOS VOTES ! - FINALE

Finale - Choisissez la couverture qui sera imprimée sur le prochain Guide des Sports !

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...
4
5

retours sur le 1er tour

6 couvertures étaient en lice du 14 au 22 avril pour un premier tour de votes !

1
2
3
4
5
6
Précédent
Suivant

Quelle est votre couverture préférée ? (Sondage clos)

  • Couverture 1 (15%, 95 Votes)
  • Couverture 2 (3%, 20 Votes)
  • Couverture 3 (13%, 82 Votes)
  • Couverture 4 (46%, 294 Votes)
  • Couverture 5 (20%, 126 Votes)
  • Couverture 6 (4%, 23 Votes)

Nombre total de votants: 640

Chargement ... Chargement ...

modalités

Les votes se dérouleront via cette page.

Chaque participant devra voter pour la couverture qu’il préfère, il ne pourra voter qu’une seule fois.

Seuls les votes effectués lors de la période d’ouverture des votes seront comptabilisés, les votes en dehors de la période prévue seront nuls.

Mode de décompte des votes

Les votes (respectant les délais) seront comptabilisés. Les deux couvertures ayant eu le plus de votes seront retenues pour la finale, puis la couverture ayant le plus de votes sera choisie !

La couverture gagnante sera annoncée le 28 Avril sur les réseaux sociaux de l’OSL.

L’organisateur de ces votes est l’Office des Sports de Lyon, l’OSL s’engage à prendre toutes les précautions utiles afin de préserver la sécurité des informations et afin d’empêcher qu’elles soient déformées, endommagées ou communiquées à des tiers non-autorisés. L’OSL, en partenariat avec AMOS Lyon, sera amenée à diffuser l’image des couvertures ainsi que le nom des étudiants qui les ont réalisées. Ce concours est réalisé en partenariat non rémunéré avec AMOS Lyon.

 

Office des Sports de Lyon
419 Avenue Jean Jaurès 69007 LYON
SIRET : 43986043800035
Responsable de la publication : Ophélie NICOLAS – Directrice
Téléphone : 0472800686