Le LDLC ASVEL, a nettement dominé les limougeauds samedi dernier. Après seulement 3 minutes de jeu, l’ASVEL avait déjà 11 points d’avance sur son adversaire. Cette rencontre permet de redonner plus de confiance à l’équipe, elle avait enchaîné une série de 6 défaites.
Avec l’ambition de rester collé au wagon de tête, L’OL – Olympique lyonnais, n’a pas pu faire mieux qu’un match nul, arraché en toute fin de rencontre grâce à Tino Kadewere. A présent, un seul objectif en tête : le match de dimanche soir face au Paris Saint-Germain.
Les lionnes LDLC ASVEL Féminin s’inclinent lors de cette 18ème journée de LFB. Sortie de la coupe de France la semaine dernière, l’équipe a enchaîné une seconde défaite malgré une performance de qualité.
Alors que la rencontre de l’Olympique Lyonnais Féminin contre le PSG a été reporté pour des cas de Covid-19 du côté parisien, plus tôt dans la semaine, c’est avec brio que les septuples championnes d’Europe ont validé leur ticket pour les 1/4 de finale de la Ligue des Champions.
Aucune rencontre pour le LOU Rugby, il faudra patienter encore un week-end avant de les retrouver sur le terrain.
Tous derrière nos clubs lyonnais !