Après un match très moyen puisque perdu en début de semaine face au Mans perdu en prolongation, les joueurs de l’ASVEL ont relevé la tête et se rassurent en obtenant leur ticket pour la demi-finale de la Coupe de France.
Le choc de cette 30ème journée de Ligue 1 Uber Eats a tourné à l’avantage des parisiens. Nos joueurs lyonnais ont réussi à réduire le score en fin de rencontre mais cela n’a pas suffit. 8 matchs sont encore à disputer donc tout est encore possible pour décrocher le titre de Champion de France !
Les lionnes LDLC ASVEL Féminin auront montré 2 visages en cette semaine décisive d’Euroligue. Mercredi soir, l’équipe hongroise de Sopron ont fait explosé nos lyonnaises (94 – 66). Le match retour, 2 jours plus tard, a vu nos lionnes avec un état d’esprit exemplaire et cela leur a permis de vaincre une équipe invaincue depuis plus d’un an. Malheureusement, la marche était trop haute mais nos les lyonnaises peuvent sortir la tête haute.
Les joueuses de l’Olympique Lyonnais n’ont pas joué durant ce week-end. Toutefois, un très gros match les attend ce mercredi puisqu’elles affrontent les joueuses du Paris SG dans le cadre des 1/4 de finale de la Ligue des Champions.
Le LOU n’avait pas de match ce week-end mais ils sont de retour dès ce week-end avec la réception du RC Toulon !
Tous derrière nos clubs lyonnais pour cette nouvelle semaine riche en sport !