Clap de fin pour le LOU Rugby et l’équipe féminine de l’Olympique Lyonnais.
Vendredi soir, c’est l’équipe féminine de l’Olympique Lyonnais qui se devait de gagner face à Fleury tout en espérant un faux-pas des parisiennes face à Dijon. Malgré une très large victoire 8-0, elles terminent sur la seconde marche du podium suite à la victoire des joueuses du PSG. Une saison rythmée par des blessures et des cas de Covid-19, ce qui n’a pas facilité la tâche à l’équipe de Sonia Bompastor.
Samedi, en fin d’après-midi, c’était au tour de LDLC ASVEL de se déplacer à Levallois, afin d’enchaîner une 13ème victoire consécutive. Malheureusement, l’équipe adverse, toujours en course pour jouer les phases finales, étaient bien trop en réussite devant son public pour laisser un espoir aux joueurs de T.J. Parker.
Enfin, le LOU Rugby a conclu sa saison samedi soir en accueillant Agen, une équipe déjà reléguée depuis plusieurs semaines. Avec 8 essais inscrits et la première apparition de plusieurs jeunes joueurs formés au club, le spectacle fut total pour cette dernière de la saison. Rendez-vous la saison prochaine avec de nouveaux objectifs !